guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et ben : ils ont déjà leur petit caractère ! ils sont trop mignons ces petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Stitchou a écrit:Dolphine a écrit:je vous inviterai bin à venir les voir lolll un petit voyage au Québec ça vous tentes???Oui, si c'est toi qui paie l'avion Les deux loulous sont BV, sûre à 400% D'accord avec Marie Rhhooooo Je fond même en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont adorables !!!! Pour le bain j'ai toujours lu qu'une semaine était suffisante, ce q'il faut faire c'est regarder si la vulve est bien refermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Waliya a écrit:ils sont trop mignons en effet ça promet plus tard... Ca va t'es barreaux sont pas trop larges, un plus, sinon tu te serais marrer à leur courir aprés parce qu'ils passaient à travers oui j'étais au courant de la largeur de barreaux que ça prenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour le bain, mon véto m'a parlé de quelques jours. Il faut voir si la femelle n'a plus de pertes de sang (elle peut en perdre encore un peu au début). Et pour la vulve qui doit être refermée.Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ohh c'est trop craquant ca donne envie d'en avoir , il sont déja coquins en plus ! plein de papouille a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci de l'info. Hé oui après seulement quelques jours on peut déjà voir leur petit caractère. Le male plus colleux, tant qu'il est sur nous au chaud il est bien. et la femelle est plus indépendante un peu et elle a son petit caractère hiihihi elle est aussi pas mal rapide pour se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites