Guismo111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila mon site que je viens de finirhttp://www.luckychinchilla.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bas sa pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lucky pas luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sympa :) Dommage que si une personne est interressée par un bébé elle ne puisse pas en savoir davantage sur le petit en question :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 http://www.luckychinchilla.com/comme çà sa va mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tres interessant ton site ; félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour la rectification, j'ai changé dans mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai tout bien regarder & bravo pour la description Par contre, toujours dans les bébés tu dit qu'il y a un "mâle pastel foncé né le 15 mai 2009" alors ou j'ai la berlue ou le petit est pastel clair voire moyen mais je dirai plus pastel clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super ton site bon travail feliciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oki je vais changer, ma mère a aussi fais le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub0uiille 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo superbe site ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super ton site !!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites