lescailles76 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour pour ceux qui ont vu les photos de mes derniers chichis , ils etaient pas terribles !!je leur est mis la terre a bain mais deux d'entre eux ne savent pas prendre le bain , je les ai frictionner avec le sable pour dire mais il n'y a pas moyen pourtant la troisieme qui est avec eux le fait et devant eux et ils avaient du sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je dirais que s'est presque d'instinct qu'ils y vont, attend sa va venir.Ils ont quel âges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le per a deux ans et le petit 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 comme dit Nadege c'est l'instinct, apres tu peut les mettre dans la terre a bain et les surveiller qu'ils se lavent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Essaie de leur frotter un peu de terre à bain sur le dos, delicatement Ensuite ils iront au fur et à mesure dans la terre à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est ce que j'ai fait car ils etaient pas beaux a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont peut etre encore un peu perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quand ils sortiront tu pourras en laisser en dehors de la cage, ils prendront ça pour un jeux peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je vais essayer cette apres midi mais deja s'ils veulent bien sortir car c'est des timides ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu l'est a depuis quand, ils faut peut être les laisser tranquille dans leur cage le t'en qu'ils prennent de l'assurance. Et tempi pour le bain écoute.Il vaut peut être mieux les laisser faire tout seul, faudrait pas qu'ils en aient peur du coup, laisse leur dans leur cage est voie, ils commenceront peut être par jouer avec la nuit ou faire pipi de dans dans le pire des cas ( tu le verra s'ils ont été dedans).aller t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah oui pour faire pipi dedans ca il n'y a pas de probleme !! mais bon deja qu'hier je les ai un peu frictionner avec le sable il y a deja du mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites