Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Jalousie

Messages recommandés

Je suis en phase de cohabitation, là les cages ne sont pas tout a fait l'une en face de l'autre mais presque
Alors , macaron se montre plutot agressif mais pas tout le temps, reglisse est sans pitié elle ne se gener pas pour lui aracher ses poils a travers les barreaux et ele lui pisse dessus mais tout le temps (vu qu"il reste toujours devant la cage des filles ca lui plait pas) mais le pire, et ca m'inquiete beaucoup, c'est que reglisse s'en prend a caramel qui a lair plutot amoureuse et macaron lui il a lair tres interessé par caramel, les fifilles ne se battent pas mais se jete du pipi, reglisse a toujours dominé mais là j'ai peur pour ma tite caramel qui est toute perturbée... et macaron ne lache pas l'affaire il l'a veut sa caramel! lui qui ne saute pas trop je l'ai vu faire des bonds !!!! et heureusement que les barreaux sont à la vertical...
vous pensez que ca peut se finir mal du genre, chacun sa cage... mes fifilles sont l'une contre l'autre malgré les disputes mais j'ai peur ...
sincerement (je ne suis pas négative) mais je pense que ils ne feront jamais de promenade commune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ce n'est pas encore le moment pour la cohabitation!!!
Moi j'ai le meme prob sauf qu'ils ne se pissent pas dessus...
Le mot d'ordre c'est : PATIENCE !!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux sorties commnunes tant que Macaron n'est pas castré, tes filles pourront etre prise et 111 jours plus tard des bébés et ca peut etre dangereux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose à faire c'est patienter et être très vigilant lorsque tu les sors ensembles.
Moi les miens (2 mâles), on les a sortis petit à petit ensemble, on les a mis la journée ensemble dans la cage et tout se passé bien. On a donc décidé de les faire vivre ensemble et tout se passé bien.
Au bout de 15 jours, réveil en sursaut un matin car j'entendais des bruits étranges et forts à la fois, heureusement que je me suis levée de suite car le petit attaqué le gros et je les ai séparé à temps.
Les blessures sont vites arrivées, alors soit très vigilante quand ils se chamaillent.
Maintenant, ils vivent chacun dans leur volière à côté l'un de l'autre mais fini le contact entre eux.

J'espère que tu arriveras à les faire s'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, je n'envisage pas que les 3 cohabite mais je ne veux pas que mon homme rende les filles jalouses aux points qu'elle ne dispute.. enfin vous voyez ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...