Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz05

mon chinchilla mouiller dans la javel que faire?

Messages recommandés

Mon chinchilla vien de sauté dans un seau d' eau et de javel,nous avons essayé de l' essuyer il est encore mouiller que faire???

déja pas de panique, tu le friction avec une serviette et change si il faut, remonte ton chauffe qu'il n'est pas froid. Si vous êtes deux essayer le seiche cheveux en position basse ( attention assez loin que sa ne le chauffe pas trop). hésite pas a le garder au chaud. surtout ne le laisse pas comme çà.

D'autre te donneront peut être de meilleur conseil, mais s'est tout ce qui me vient comme çà vite.

Les yeux sont touchés ou pas??

Appel un centre antipoison dans le doûte ! Et prend RDV chez un véto NAC "Mieux vaut prevenir que guerir"

pour les yeux si tu vois qu'il est gêné tu peux mettre du sérum physiologique

merci a tous j'ai fait se que je pouvait,si son état s agrave je l emmènerait chez le vétérinaire!

il faut qu'il soit sec déjà, mais tu peux appeler ton véto demain pour des conseils

seche le bien

quand mon chinchi est tombé dans l'eau je les secher d'abord bien a la serviette, et ensuite au seche cheveux position tiede, et super loin de lui, ma mere m'avait aidé car toute seule ca autrait été galere

heureusement que tu été la

maintenant ma mere enleve toujours le seau d'eau et ferme la cuvette des toilettes, en plus de la porte qui elle est toujours fermé

elle a eu peur pour mon loulou

ca m'etait arrivé a 4 h du matin,

je l'ai veillé jusqu'a 8h, dans une caisse de transports avec une bouillote en nounours et plein de foin pour qu'il est chaud et une couverture par dessus la caisse de transport

et je l'ai emmener chez le veto pour voir s'il n'avait pas de probleme de respiration

bon courage

il y avait beaucoup de javel?

• Créer...