Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 voila je me pose une question au niveau des criteres esthetique du chinchilla pour savoir la taille des oreilles car franchement on vois de tout y en a qui on des parobole a la place des oreilles alors si quelqu 'un pouvais me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ... il faut qu'elles soient proportionnelle à la taille de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est a direla miene a 5 mois et quand je regarde les autres (photo ou animalerie) ben je trouve que leur oreille sont enorme moi c'est une ebony mais je pense pas que la couleur ai quelque chose a voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 En fait, les oreilles peuvent mesurer de 3 à 5 cm sur un chinchilla adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 merci beaucoup sympa car on en parlais souvent sans avoir de donner chiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites