Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

comment le rendre blanc

Messages recommandés

bon voila je vous ai deja dit qu'en rentrant de chez la dame les nouveaux s'etaient fait les uns sur les autres
et floçon a une tache d'urine sur lui qui ne part pas
je pensais qu'avec les bains de sables ca partirais tout seul mais elle y va souvent mais la tache persiste
comment faire pour la nettoyer sans eaux puiqu'ils n'y ont pas le droit ?

Invité
Et ben pas évident Lucky a toujours un bon reflet jaune qui est le reste de nicotine de son ancienne vie... Malgré les bains rien n'y fait mais surrement parce que c'est trop imprégné..

As-tu une bonne terre à bain ? assez-fine ?

non surement pas je prend la premier prix car ils font pipi dedans donc je la change souvent de pot de 5 kg me fait un mois seulement !!

Invité
Cà peut venir de là... Une terre a bain pas assez fine ne lave pas correctement...

J'ai déjà acheté un premier prix en dépanage et les grains étaient très gros et le poil des chichis s'en ressentaient...

oui mas j'ai l'impression que l'allergie de diego venez du sable "terroin car maintenant que j'en ai plu j'ai reprit l'ancien et il n'a plus rien
tout d'abord je penser aux cpeaux mais ca ne doit pas venir de la je lui en ai remit et plus rien !!

Si c'est juste une tâche, on ne serait pas frotte avec un gand de toillette Humide et tiède, puis sècher la tache avec un essui ?

• Créer...