TiTi93 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous voila au salon j'ai pu voir que beaucoup metté du foin dans une boule, j'en ai trouver sur le net sous le nom de foodball mais il y a deux diametre different 8 et 12 je voulais savoir laquelle etait mieux car avec la fripoulle que j'ai je me dit qu'il serait capable d'essayer de mettre sa tete dedans pouvez me conseiller merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je dirais 8 c'est plus petit, les 12 sont les grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Les 8 c'est mieux pour eviter un maximum de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai les deux diamètres et c'est vrai que celui qui est supérieur est plus "dangereux" car j'ai déjà vu un de mes chichis mettre sa tête et avoir ud mal à la retirer. J'ai retiré toutes les boules du coup! De toute façon, au bout de 2 minutes ils ont tiré tout le foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai eu un chinchilla avec la tête entièrement coincée dans sa boule, on a du la couper avec une pince pour le libérer. Depuis je m'achète plus que des boules avec des écarts réduits et surtout, une porte à l'endroit où il y a une entrée plus large pour passer le foin car c'est là que ma fifille a coincé sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai des boules à foin et jusqu'à maintenant aucun soucis, mais je lès ai trouver en magasin donc j'ai choisir entre plusieurs diamètre, j'ai pris celle que la tête a le moins de chance de passer.Je pense que sa dépend de la marque, il y des marque de boule à foin qui sont mieux faite que d'autre. (les miennes s'est une marque allemande, je sais plus le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 à la maison; on met le foin dans une gamelle, ou sur une planche en hauteur. pas de boule, ça nous fait trop peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous avons pris celle-ci l'écart entre les barreaux est étroit donc pas possible pour un chichi d'y passer la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voilà moi sa donne çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour les filles je voie christiane que toi aussi tu mes des boulles a foin moi je les utilise depuis 3ans c'est plus sains pour eux et j'en suis trés contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sabe a écrit:bonjour les fillesje voie christiane que toi aussi tu mes des boulles a foinmoi je les utilise depuis 3ansc'est plus sains pour eux et j'en suis trés contente Moi je n'en trouve pas !!! J'ai deja fait 2animaleries et ils n'en ont pas et c'est pas facil de commander sur le net car ils (les sites d'animalerie) ne livrent pas les dom tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu n'a pas le moyen pour les commander car en animalerie on en trouve facilement c'est vrai par chez toi ça ne doit pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sabe a écrit:tu n'a pas le moyen pour les commandercar en animalerie on en trouve facilementc'est vrai par chez toi ça ne doit pas être facile J'en ais trouvé pas sur le net mais ils ne livrent pas les DOM TOM du coup je me suis rabattue dans mon animalerie favorite et la dame m'a dit qu'elle n'en avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu peut lui demander si elle pourrais t'en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est ce que je vais faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je pense qu'elle vas te les commander si tu a l'habitude d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le prob aux Antilles, ce sont les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 florence pourtant les Antilles c la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah oui mais y a plusieurs milliers de km qui ne se font pas à la nage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je pense se n'est pas la porte a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je suis à 8000 Km de la France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 florencefff a écrit:Le prob aux Antilles, ce sont les frais de port... Ha ouais les frais de port je te dis !!!! C'est cher ... Mais bon pour mes chichis je dis pas de prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 SALUT je pense que je vais la commander egalement sur lenet car le truffaut vers chez moi est nul ils n(ont jamais rien donc je pense opter pr le net j'ai trouver sur zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites