Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Caramel, Reglisse, Macaron et Myrtille

Messages recommandés

Reglisse en promenades sur moi !

et si je faisait de l'équilibrisme?

Vite on s'en va !

Et si on grignotait pour faire rager sarah?

Oui ma puce tu es la reine tu es toute belle

haha ta cru jallais rentrer hein?!

je commen ce a me demander si enfait ronger les barreaux c'est pas une passion parce que meme en dehors de la cage il veule rentrer dedans et comme je ferme et bien elles rongent les barreaux

Voilà a quoi je me suis amusé aujourd'hui ! (pas que ca mais presque)
Une jolie cage nouvellement aménagé pour mes filles !

En bas j'ai découpé une planche pour faire le sol , ca fait beaucoup moins de bruit qu'avant !
j'ai eu a la redécouper en deux quand je me suis rendu compte que c'était impossible de la faire rentrer par le dessous !

j'ai également utiliser l'astuce de caro pour le sable (merci encore) j'espere qu'elle vont m'en mettre moins partout et ouf jai pu a mettre 2 kilos de sable dans le bain..

jai changer une etangere qui était en angle elle est devenu toute la largeur et j'hesite a changer la deuxieme et comme mon pont doit venir en diagonale joindre ses deux planches ... j'hesite vraiment, ca me permettrait de faire un pont plus petit et de faire quelque chose de sympa par terre (y'a plus rien pour le coup)

J'ai remplacé pas mal d'étages qui était composer en plancher en pin, mais avec les raccord et tout ca faisait pas jolie.. et les crottes se mettaient dedans..(vu qu'elle le rongeait) j'envisage de remplacer aussi celle tout en haut ou il y a leur dodo mais je le ferais quand j'aurais fait leur maison !

parce que j'ai en projet de leur faire une maison sur mesure a la place de leur rondin de bois que je descendrais d'un étage car elle y dorment depuis qu'elle sont bébés alors ca va etre difficile de leur changer leur habiude mais j'ai constater qu'elle aiment beaucoup la maison de macaron alors bon ! !

En tout cas je suis contente! et mes filles aussi, caramel a eu un peu de mal a s'habituer a la planche mise a la place de celle en angle mais ca y'est elle s'y est faite !

Quelques photos de mon petit macarion

Sympa la cage !

et trop marrantes les photos !
Sur la 6ème, on dirait un chichi décapité posé sur une planche !
Et sur la 2ème, j'aime bien la position "kangourou" de ton chichi !

mdr oui c'est vrai , elle prenait son élan pour sauter ptdr mùoi j'adore la derniere ca fait un peu genre "elle arrive quand ma biere"

sympa l'amenagement de ta cage

de rien pour l'astuce, ça fait plaisir ça sert, par contre tu l'a assez fait gros ton trou? car mon aqua est plus rentrer que le tiens?

est ce que tu peut nous mettre une photo de vue d(ensemble stp

c'est la cage que tu as acheter a jardiland? je ne l'ai pas encore monté la mienne j'attends d'avoir mon chez moi, et se sera certainement pour Angel et Shadow, je vais piquer un peu de tes astuces d'amenagement

peut faire de vu d'ensemble la piece est pas assez large, et pour le trou eum pouvais pas faire plus gros, la planche n'était pas assez large mais il est suffisament large, ca tient bien et meme si ca bouge c'est pas dangereux, c'est une boule tres mal faite, le fond est rikiki par rapport a louverture du haut, celle de macaron c'est l'inverse c'est pour ca qu'elle tient bien ! et puis c'est pas le meme sauvage mdr
hesite pas a me piquer mes stuces c'est fait pour ca puis je suis une voleuse moi aussi ! mdr il me reste une petite planche carré je me demande si je vais pas m'en servir pour faire un angle mais je sais pas ou... (a réfléchir) peut etre a la place de ce fameux angle qui m'embete... mdr ou alors en face... arf je me creuse la tete pour eux c'est dingue !

Ils ont beaux tes chichis mais ils sont énormes lol
Ca me fait bizarre, les miens sont si petits à comparer, je ne savais pas que cela pouvait devenir si gros. Ils n'ont que 6 mois et demi.

elles sont pas grosses nan mais vont etre vexé ! ... mdrr bon mon petit bout fait que 400g mais les filles sont entre 500 et 600g... c'est des gourmandes !! bah oui hein elle tiennent ca de leur maman, ptdrr

Mon bébé qui fait le zouave!! il dormait dans ce petit cagibi !! et quand je l'ai vu il a sursauté mdr c'est sa tete au reveil!

Reglisse qui vole un bisous a caramel ! premier bisou en photo et c'est pas reciproque c'est dommage , caramel tu aurais pu lui faire un bisou au lieu de regarder l'objectif !

mes 2 memeres dans le couffin j'adore !

trop adorables tes louloutes et ton loulou,

au moins elles aiment leur couffin, tu ne l'auras pas fait pour rien

bah nan elle le mange donc je l'ai enlever
c'est macaron qui doit en bénéficier mais pour le moment il dort en bas ! donc il verra ces oir au moment de manger lool

mdr ca y'est je connais tes couleurs Wink je pense faire le tri bientot alors je verrais et en fonction de ce que j'ai j'acheterais ou pas des tissus !

moi j'ai bien rigolé ... ils sont photogéniques en tout cas !

Dis, tu regardes voir si ton mâle n'a pas un anneau de poils ! ou alors c'est un effet d'optique ... mais j'avais l'impression que son zizi était un peu sorti.

il n'a pas d'anneaux de poils, il a droit a une inspection tous les jours avec son oreille et sa boule, il a juste de tres long poils sur son zizi et je sais pas de temps en temps il le sort, je l'avais peut etre déranger pendant sa toilette

merci pour tout vos compliments !

Quelques nouvelles de mes filles !
elles sont en pleine forment (des fois jai du mal a les suivre)
apres la pesée de hier me suis posé quelques questions...
caramel fait maintenant 622g !!! et reglisse a peu pres 535g (elle tiens pas trop en place contrairement a caramel!)
caramel a pris 100g en 4 mois !
croissance ou pas normal?
je rappel qu'elles sont née le 11 novembre 2008 elles ont donc 1 an et 5 mois
j'avais vérifier leur ouba ouba et ce sont bien 2 fille enfin caramel c'est certain, reglisse c'est la meme chose donc a moins que ca existe les chichi a double ouba ouba?? lol
fin bref je m'inquiet peut etre pour rien...
mais c'est certain elle est gourmande (elle ronge tout ce qu'elle voit!! y compris ma main quand elle croit qu''il y a quelque chose dedans)
pour ceux qui se poseraient la question, reglisse mange suffisament puisque la gamelle n'est jamais vide (donc caramel ne lui vole pas sa part) et reglisse est plus active aussi
Je mets des photos des que possible !

merci pour les nouvelles, contente que tout aille bien

hate de voir les photos

Mes petites chipie sont vraiment vilaine avec le gentil doudou qu'est macaron ! il est tout triste le pauvre...
enfin tout le petit monde va bien, j'essaye de les sortir un petit peu tous les jours, (arrivé le soir je suis epuisé alors je prefere les sortir 20 minutes tous les soirs que pas du tout )
en plus au bout d'un moment ils arretent de se dépenser et cherche a grignoter tout ...
j'ai réaménagé la cage de mes demoiselles, elles sont hyper contente, nouvelle maison, nouveaux étages, elles aime bien, j'avais peur que ca leur plaise pas mais ca leur plait et elles sont plus en sécurité, (je trouve) elles ont tout plein de cachette
avec le temps qui fait la clim tourne depuis tot, (10h) et elle se cache pour pas etre dérangé pourtant l'air n'est pas dirigé vers elles !
jai tellement de photo a mettre.....

cool que tout le monde aille bien

hate de voir les photos

est ce que tu pourras en mettre aussi de ta cage stp,? que je te pique des idées car dans pas longtemps du moins au mois de juillet quand j'aurais emmenagé, Angel et Shadow vont avoir leur nouvelle cage

oups oups oups promi je mets des photos (un jour...) lol

aujourd'hui sorti spécial
enfait j'ai testé, j'ai mis le parc en séparation de la piece pour que macaron fasse sa sortie en meme temps que les filles
pas mal sauf que la séparation fait que macaron a beaucoup moins de terrain de jeux mais il est tres coquin et sait trouver les petits coins pour faire des betises!
ensuite ce fut la rencontre, forcément, c'est une grille donc les museaux passe a travers et cata... caramel a mordu macaron, araché les poils du nez ca saigne un peu , j'ai désinfecter, ca ne l'a pas du tout déstabiliser et il était pret a recommencer mais j'ai mis du carton en bas pour le coup !
j'avais qu'ils soient tous scotché a la barriere mais enfait pas du tout ils faisaient leur vie !

Sinon a part ca tout le monde grossi bien, macaron approche des 500g et carazmel plutot des 700... et reglisse des 600 lol
chacun son poid! je risque pas de me tromper!

super pour leut poids

t'inquiete pour l'entente ça viendra tout doucement

• Créer...