caro20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 voila des news de Shadow, sa patte n'est presque plus tiede, je crois que la pommade a fait son effet du moins j'espere je croise les doigts pour que ca continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nous aussi ! mais c'est déjà super bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci FLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne nouvelle Gratouilles au pti Shadow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Tant mieux. Juste pour info, c'est quoi comme pommade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est cool ça prouve que l'homéo marche bien sur nos loulous !!!! Pleins de calins à Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Guismo a écrit:Bonne nouvelle Gratouilles au pti Shadow ^^ merci Oceane il en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pouh a écrit:Tant mieux.Juste pour info, c'est quoi comme pommade ? c'est onguent contusyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tya972 a écrit:C'est cool ça prouve que l'homéo marche bien sur nos loulous !!!!Pleins de calins à Shadow merci Tya il en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Shadow va bientôt avoir une overdoose de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est clair je vais devoir lemmener chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est clair je vais devoir lemmener chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 caro a écrit:Pouh a écrit:Tant mieux. Juste pour info, c'est quoi comme pommade ? c'est onguent contusyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 caro a écrit:C'est clair je vais devoir lemmener chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'espère que sa patoune va bientot se remettre complètement ! et je lui ajoute une série de gratouilles, on n'en a jamais assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Sandra, il en aura, il va plus en pouvoir , c'est clair on en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je peux lui en faire un moi aussi de bisous ? ou bien il est en surcharge?? bon je vais me contenter d'un bisous esquimo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu peut lui en faire aussi, t'inquiete il adore ca merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il a encore qlq chose a sa papatte, ou tout est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non tout n'est pas partie c'est encore un peu rouge, c'est bizarre il court bien et n'a pas l'air d'avoir mal, sa patte est redevenue un peu tiede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila des photos de sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Si tu 'es pas sure que ce soit remis va chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je vais essayer de prendre rdv pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 qu'est que tu en pense de sa patte? tu la trouve vriament rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je viens de re regarder sa patte, je ne sais plus quoi penser, la elle n'est plus tiede, et j'ai bien regarder on ne dirait pas vraiment qu'elle est rouge je vais encore attendre et voir ce que cela donne demain, sinon j'appelerai et j'aurais soit un rdv demain am ou un mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu nous tiendras au courant pour sa patte!!! Bisous et calin à Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je ne vois rien de flagrant pour sa patte.. Peut être un peu rouge mais difficile a dire comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle ne me parait pas mal en point non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Coralie et Sandra pour votre point de vu, je viens de regarder sa patte ca a lair d'aller, je vais continuer quand meme la pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour vous dire car je ne lai pas fait, la patte de shadow c'est bien remis, il n'a plus rien, sa patte été quand même enfler quand il se lai coincer, car la sa patte est redevenue comme l'autre je suis contente je pense que je vais pouvoir enlever le parc comme il s'entendent bien, comme ça ça évitera d'autres problèmes Muriel, tes loulous ne sautent pas par dessus leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super ! tant mieux pour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites