Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos idées pour un bac de terre à bain et maison

Messages recommandés

Invité
Voilà, je trouve que les bacs de terre à bain sont vraiment chers et générallement en plastique.

J'aimerais trouver quelque chose de lourd qui ne bouge pas et qui ne soit pas rongeable... Vous avez des idées ?

Pour compliquer la chose vous ne seriez pas où on pourrait trouver ce type de boite:

Je suis sure qu'on peut en trouver une sans forcément passer par une animalerie mais où ?

Sinon comment faite vous pour caler des boules type aquarium ?

Ensuite, vous avez des idées pour faire une cabane fait maison ???

J'achete les bac comme ça en animalerie, mais en France, je ne serais te dire laquelle.

Pour caler des boules aquarium, je sais pas.

je t'ai envoyer sur msn un lien sur la boutik rongeur boutik, il l'ont celle que tu cherche.

Invité
Uhm Ok...

Le problème principal que j'ai c'est le sable qui se retrouve en dehors du bac en 2 min... Et le faite que çà ne puisse pas être rongée... Difficile de trouver les deux en même temps, et en plus il faut que ce soit sécurisé...

j'ai vue que certain utilise des cache pot en terre cuite ou céramique décorer de forme un peu arrondie sur les bords. Tu te souviens les chinchillas à vendre à l'expo en avait un ( les mâles). c'est lourd et assez haut pour ne pas projeté de sable partout.

• Créer...