lalilipuceuh 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je travail sur un post qui regrouperait toutes les questions que l'on se pose et bah j'ai chercher sur le forum il y a vraiment TOUT !!!! c'est vrai qu'on, y pense pas (moi la premiere) mais cette fonction est vraiment super !!! Je rafraichirai cette page de temps en temps pour qu"on y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui cette fonction est hyper pratique!! Les gens* ont tendances à creer 40 posts sur un sujet déjà expliqué, tout ça car ils ne connaissent pas l'utilité de cette fonction... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Il m'est déjà arrivé de faire la remarque et çà n'avait pas été très bien pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle mes sert aussi parfois, pour les vieux poste ou autres. Elle est super pratique cette fonction, mais faut y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites