Invité futurmam Posté(e) le 16 novembre 2009 bonsoir,bravo pour le forum, je vais bientot avoir un chinchilla, sa cage est prête et je voulais mettre un cep de vigne dans sa cage pour l'escalade. je veux le peler bien sur mais est ce toxique? je sais qu'il n'est pas traité et il est bien sec? Je n'ai pas trouvé de réponse dans les post. meric beaucoup pour vos réponses et bon élévage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je n'ai pas vu la vigne dans les bois autorisé, je ne serais pas te dire... futurmam a écrit: bon élévage à tous Tu entends quoi par élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité futurmam Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour la réponse, élévage je parle de soigner, je ne sais pas moi j'éléve mes animaux, y a rien de péjoratif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je pense pas que se soit toxique, car c'est un arbres fruitier MAIS attend l'avis de QLQ1 d'autres car je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 futurmam a écrit:merci pour la réponse, élévage je parle de soigner, je ne sais pas moi j'éléve mes animaux, y a rien de péjoratif!! Je n'avais pas compris le même sens que toi. Je pensais que tu parlais d'un élevage de chichis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi aussi pareil, mais quand j'ai lu la suite, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites