Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Amour d'un soir???

Messages recommandés

Voilà il s'agit de macaron (biensur!) et de reglisse (ha bon pas caramel, hé non !)
Bon voilà hier soir j'ai assisté a ce que j'appelle une parade amoureuse !!
Lors de la sortie des filles reglisse s'est precipité pour enmbété macaron , apres s'etre mordiller a travers la grille, macaron a eu "peur" de reglisse il se faisait tout petit quand elle s'approchait, et puis finalement ils n'ont cessé de se faire des bisous !!! (les photos c'est pour apres)

donc j'ai surveiller le comportement avec caramel ( veut pas que mes nenette se fache) et enfait rien du tout, pas de jalousie !

Alors je voulais savoir si ca vous ait déja arrivé un comportement comme ca? changement de comportement en quelques minutes (parcfe que oui quand macaron a fait sa sortie juste avant elle lui faisait pipi dessus)
Si peut etre il y avait de l'espoiur que tout le monde s'entende? je vais essayer de voir si ce soir c'est pareil déja et si c'est le cas je vais envisager de castrer mon malou ! est ce juste parce qu'elle sont en chaleur?

De plus ce matin en allant les voir les filles ne dormait pas dans leur maison mais au milieu de la cage (surement pour mieux admirer l'athlete! )

Macaron et Reglisse sont ensemble et se sont 2 filles?

Oui, il se peut que tout le monde s'entende, mais esaye des les faires sortir tous les 3 alors, pour voir si c'est bien le cas.

Ca se peut(je pense) que se soit du a Peut-être une de tes 2 nenettes qui a ses chaleurs?

macaron est un male et reglisse est une femelle et pour l"instant j'envisage pas qu"il sorte ensemble parce que macaron n'est pas castré
caramel et reglisse sont dans la meme cage et macaron est a part
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce cas de changement de sentiment en quelques minutes je ne serais pas fixé ce soir de toute facon les chaleus vont durée une petite semaine donc jen saurai plus la semaine prochaine , et je vous tiendrais au courant

Merci pour vos reponses :) je me suis senti seule au debut lol

• Créer...