SISSI14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonsoir a tous petit sondage pour savoir si quelequ un a entendu parler du foin octave nutri.... , le soucis c est que dans mon animalerie proche de chez moi ils ne font plus de val ag..traditionnel j ai le choix entre le octave, le hamiform luzerne,menthe, pissenlits et j en passe ou bien le timothy de chez beaphar dénominé foin de phléole qu en pensé vous vers quoi devrais je me diriger en remplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je suis navrée de pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 desolé je ne pourrais t'aider non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 désolé je ne connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Jamais vu ce foin.Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Connais pas. Mais tu peux toujours commander ton ancien foin, non? C'est comme ça que je m'arrange pour les miens maintenant car les animaleries n'ont pas toutes les mêmes références et ça devient pénible de trouver les produits pour mes petits loups. En plus, ils ont plein de jouets sympas. Mes préférés : rongeurboutik, zooplus et animalprod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cette aprés midi je suis aller a mon magasin habituel il n'y avais plus rien en foin sauf la base gamme en plus il n'y avais pue de pellets du terroin car il transfére leur magasin je suis monter plus haut et comme foin j'ai eu du Premium Nature de marque Homefriends à la camomille et pissenlit c un foin qui viens d'holland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je prends le hami form bio, mes deux chinchis l'adorent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah ben je n'ai pas vue cette marque d'habitude c le Val Agros mes il en n'avais pas je vais essayai celui-çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'avais prit du val agro vert j'ai même testé le bleu car je trouvais qu'ils n'y touchaient pas beaucoup. Mais lorsque je leur ai mit le hami form, j'ai a peine commencé à en mettre dans leur ratelier qu'ils se jetaient dessus. Pourtant j'ai humé les deux foins et pour moi ils avaient la même odeur. Faut croire que pour eux non ... Le hami form a des tige plus grosses c'est peut être pour ça. En tout cas ils consomment beaucoup plus de foin maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les miens sont des inconditionnels du vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai déjà essayer le vitakaft mes il m'aime pas et là il ne font plus le Val-Agro c pour celà que j'ai prie le Homefriends de toute façon il change toujours leur marque c dingue quand même il faut quil assure leur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu serais peut-être plus tranquille en commandant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui mes je voudrai prendre au moin 15kg donc je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites