anne sophie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour je voulais vous donner des nouvelle de clochette elle va super bien grandit très bien elle es adorable speed pour la prendre dans les bras mais une fois qu on la elle es super tranquille c un amour elle pèse 381 gr pouvez vous me dire si le poids est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j ai oublier de vous dire elle est née le 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est super si elle va très bien.Si tu as des photos, pense à nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super si elle va bien on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 caro a écrit:super si elle va bienon veut des photos Des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Content que t'as prit chichie va bien 381, et elle est né le 5 juillet 2009 --> 4mois, oui je pense que ça doit être un poids normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah oui : des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 on attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et ouais on attend toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Des photos.... Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 promis je vous des photos cette semaine car la avec le taf je rentre tard mais sans faute cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 anne sophie a écrit:promis je vous des photos cette semaine car la avec le taf je rentre tard mais sans faute cette semaine CoooooooooooOOOOOooooooooooooolllll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites