Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

petit conseil pour pepette

Messages recommandés

donc voila pepette depuis l'arrivee de nutella m'a fait un coup de deprime elle avait perdu 20 g en 2 semaines donc je les ai mit ensemble comme vous le savait deja
elle a reprit son poids mais depuis elle va quasiment chaque semaine faire des crottes molles donc un bout de pain dure et hop ca revient comme il faut et la semaine d'apres c'est reparti sauf que ca commence a m'inquiete et que du coup elle me fait des hauts et des bas niveau poids ( c'est pas la mer a boire 5/6 g un coup en moins et le coup suivant en plus ) donc ca fait qu'elle ne grossi plus elle fait toujours 400 g a 9 mois !!
donc j'ai prit du rongeur digest et un vermifuge par quoi je commence !!

en esperant que ca sera ca !!

J'espere qu'elle ira bien mieux avec le rongeur digest et qu'elle reprendra du poids
Pleins de gratouilles au fifilles !!!

Petit conseil : Si ça persiste direction véto

Invité
J'irais dès maintenant chez le véto... Car son poids n'est peut âs dut au faite que c'est un petit gabarit mais a un problème de santé type "vers" (ce sont des protozoaires chez le chich) intestinaux.

Guismo a écrit:
Veto NAC directe !

Effectivement si tu veux être rassurée vaut mieux y aller dès que possible !!!

donc voila avant d'aller faire des tests plus pousser et de devoir la pertruber en faisant enormement de trajet j'ai essayer le rongeur digest et ses crottes sont redevenu normale et elle a repris du poids 20 g en une semaine !!!
donc voila c'est encore a surveiller mais je pense que j'ai trouver ce qui l'embeter !!

• Créer...