lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voilà c'est caramel elle me fait des pti tchoum, alors vu que le vent a un peu enlever l"idolation y'a des courant d'air que j'arrive a stoppé mais je fais pas des miracles, j'envisages de mettre un rideaux autour de leur dodo , pourtant je ne ressens plus aucun courant d'air.... bref vous savez si ilfaut faire quelque chose en "prévention"? ( pour moi je me met une écharpe et des grosses chaussettes ca marche pas pour eux? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour mon Pimou qui était très sensible de ce coté là je mettais un bout de rideau assez épais sur 3 cotés de sa cages. Surveilles que ta louloutte n'est pas un rhume. Si çà continue il sera plus prudent d'aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 daccord merci, j'ai du tissus tres épais jpense que ca fera l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 avec Coralie si ca persiste diret veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites