sabe 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour, les filles je voudrai savoir ,si vous pouvez me renseignier sur la robe de félixen même temp celle de bandit le papa de félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 desolé ke ne peut te renseigner je suis nulle en mutation en tout cas ils sont tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pastel clair pour Felix et pastel moyen pour bandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 nierque a écrit:Pastel clair pour Felix et pastel moyen pour bandit. Par contre je trouve le poil de Bandit "bizarre... C'est peut être la photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 felix pastel clair homozygote et bandit pastel moyen hétérozigote la maman a un gène beige aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je dis aussis que Bandit c'est un Homo Et Felix un Pastel moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour, les filles et je vous remercie de vos réponce jéssica,emilie et océane car pour bandit on ma vais dit que c'étais un standart et pour félix un blanc casser ca ma étonné ,c'est pour celà que je vous ai demander une confirmation émilie tu me demande la robe de là maman donc je te mes là photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 coralie bandit et gris clair pour moi donc je t'envoie une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 coralie j'espére que tu le voie,il et debout dans le fond et les deux autre c pompnette et félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 corali je viens de prendre une nouvel photo de bandit regarde et dit moi quoi je les peut-être prise trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sabe a écrit:bonjour, les filles et je vous remercie de vos réponcejéssica,emilie et océanecar pour bandit on ma vais dit que c'étais un standart et pour félix un blanc casser ca ma étonné ,c'est pour celà que je vous ai demander une confirmationémilie tu me demande la robe de là maman donc je te mes là photoj'ai du mal a voir sa robe mais elle a bien du beige en elle donc normale que le bébé soit homo car la maman elle même l'est on le voit a sont oeil rosés et non rubis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Emilie pour ton renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites