Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiteSaez1

Besoin de votre avis sur une cage!

Messages recommandés

Bonjour,

Enfait, j'hésite à acheter une nouvelle cage pour mes chinchi mais j'aimerai voir votre avis sur la cage trid*or...



Sachant que je changerai tous les étages...

J'aimerai surtout savoir si parmi vous, certains connaissent cette cage
car c'est le fond et les porte qui me font un peu peur...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai acheté, n'éhsite pas tu ne seras pas déçue, elle est vraiment superbe !!

Elle est démontable et très pratique. Les ouvertures sont sécurisées les chichis ne peuvent pas l'ouvrir mais elels sont très faciles a ouvrir.

Pour l'instant je n'ai pas de doudous dans cette cage mais j'ai testé le fond et il est solide malgré qu'ils soient en plastique.

J'ai demandé l'avis de deux personens qui l'ont depuis plus d'un an et elles en sont très satisfaites.

Vu le prix n'hésite pas, sur zooplus.fr elle part très rapidement, j'ai du commandé la mienne en Allemagne.

Quand on l'a voit monté on a même pu envie de changer les étagères, les deux personnes qu'ils l'ont a qui j'ai demandé des infos les ont laissés car elles n'ont pas de chichis grignoteurs de plastiques, çà dépend du chichi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures!

J'avoue que je bloque à cause du fond car mes chinchi' sont des destructors ^^
Sinon elle est stable? ça ne bouge pas trop?

du coups, j'hésite aussi avec celle-ci:



mais je ne trouve nul part si le bac du fond est en plastique ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai été moi même étonnée elle est très stable... Bon pour le moment je n'ai pas de chichi sauteur dedans donc à voir quand il y en aura un.


Sinon vu comment est fait le bac en plastique du fond, il faudrait vraiment un chichi vicieux pour qu'il le ronge...

La deuxième est pas aussi mais c'est sur c'est pas le même budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci!

Dernière petite question *j'suis embêtante*

les petites grilles blanches dessus le bac du fond, tu les as laissés?
il vaut mieux les retirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les 2 cages mais à la vue des photos, moi je prendrais la 1ère que tu as mise.
Je suis sur que ton ou tes chichis seront heureux dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui pour l'instant j'ai tout laissé. J'ai regardé mais je crois pas qu'on puisse les enlever Je me suis demandé si un chichi ne pouvait pas se coincer une patte... Mais apparament personne n'a eu ce problème pour le moment.

Par contre ce que je vais faire c'est mettre un bac d'angle avec de la litière pour fiare un coin pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours préférable de retirer la grille du fond. Wink

Je vois quand même qlqs membres avec cette cage, c'est qu'elle a l'air bien.

Je dirais la 1ère.

C'est la qu'elle la plus haute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Océane sur la première cage ce n'est pas une grille mais un fond... On ne peut pas l'enlever je crois.

La première fait 1m60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien je ne me souviens pas que l a derniere fois que je suis aller voir c'est a dire le 26 la cage était a 79 euros ! en tout cas aujourd'hui je suis aller voir dans quel sens était les barreaux parce que macaron il gimpe et ca me fait peur a chaque fois ! et miracle cage a 79 euros et barreaux à la vertical, il mange pas le plastique en plus ! du coup j'en ai profiter pour faire d'autre petit achat (une boule a foin et un pont flexible pour remplacer celui de mes filles)

Je suis hyper contente !!! j'espere que ca va plaire a macaron !

Du coup j'ai une cage en rabe, mon frere m'a dit bah ta cas prendre un autre chinchilla ! lol nan j'ai plus de place ! et puis le but c'ets que macaron soit dans une cage plus spacieuse sinon apres c'est un cercle vicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les fdp sont gratuits à partir de 40 € il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dépechez vous pour 'lacheter car sur zoolus.fr il n'y en a pu en quelques jours..

Cà m'a fait le coup le mois dernier, 'jai dus la commander sur zooplus.de (allemagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca y'est c'est commandé j'ai eu peur parce que le site avait bugué ! mais apres tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ai superbe cette cage pour moi elle ai spacieuse
pour là hauteur elle ai bonne prend là tu ne regretera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...