Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

annonce douteuse

Messages recommandés

UNE FEMELLE CHINCHILLA GRIS STANDARD + UN MALE CHINCHILLA STANDART. NES LE 14 SEPTEMBRE 2009 .
ILS SONT SEVRES DEPUIS LE 22 NOVEMBRE 2009 .
SONT PRIS TOUS LES JOURS DANS LES MAINS,CALINS ET AFFECTUEUX AINSI QU' AVEC MES ENFANTS.
PAIEMENT ESPECES UNIQUEMENT. POSSIBILITE DE RESERVER LA MOITIE A LA RESERVATION ET L'AUTRE LE JOUR OU VOUS LE RECUPEREREZ. SI PAIEMENT PAR CHEQUE MERCI DE PREVOIR L'ESPECES LE JOUR OU VOUS LE PRENDREZ. (merci de votre compréhension). L'ACOMPTE NE SERA PAS REMBOURSE SI DESISTEMENT.



je l'ai signalé au prétendu vendeur, mais je ne pense pas que cela suffise
elle est sur paris kijiji et les photos des bébés ne sont ps vraiment tres belles, enfin je sais pas c'est surement parce qu"ils sont jeunes ! ils ont lair d'etre sales, et sont présenté je crois avec une friandise aussi grosse que leur tete (j'exagere peut etre un peu)
enfin bref, y'a t- il autre chose a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des annonces comme celle là il y en a des dizaines tous les jours. Il n'y a pas grand chose a faire, le paiement est un cage de sécurité pour le vendeur c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te choc ?

Le sevrage doit se faire à 6/8 semaines, donc les petits devraient être séparé de la maman en principe le 26 octobre ... ensuite on conseille vivement de ne pas les adopter avant 3 mois minimum .... donc pour moi il ne serait pas adoptable avant 14 décembre ....



Si tu veux être entendu, il faut envoyer un gentil message .... si tu l'agresses forcement, elle n'écoutera rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je luie n envoyé un message gentil, en lui disant que en decembre ce serair mieu pour les bébés, je ne l'ait pas agressé c'est pas trop mon genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...