Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ptitecle

Premier chinchilla

Messages recommandés

Invité ptitecle
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je trouve ce forum génial, clair et très instructif, j'ai appris énormément de choses!
Un bébé chinchilla femelle va arriver chez moi dans un mois et je voulais savoir le plus de choses possibles pour bien l'accueillir!
J'ai pris note de toutes les informations mais il reste encore quelques questions que je voulais vous demander.

Mon appartement fait 26 m2 et j'ai pu trouver une cage de 65x65x140 est-ce suffisant?

De plus je suis étudiante donc je rentre chez mes parents un weekend sur 2 et ma mère qui adore les animaux va lui acheter une cage pour que je le prenne avec moi.Cela ne le perturbera pas trop?

Sur tous les posts j'ai vu que les chinchis étaient laissés en libertés, je peux le laisser vagabonder dans mon appartement sous surveillance de temps en temps? J'ai peur qu'il se coince quelque part ou qu'il mange quelque chose de toxique comme des fils électriques.

Pour la nourriture je lui laisse constamment un peu de granules ou je dois lui mettre tous les jours sa portion (mon hamster se rationnait et par conséquent je remplissait sa gamelle quand il n'en avait plus) et est-ce pareil pour le foin?

Je suis désolée de poser autant de questions mais je veux qu'il soit vraiment bien!!
Au fait elle s'appelle biscotte!
Merci d'avance

Bienvenue a toi, pour encore plus de renseignements tu peut t'inscrire tu auras acces a plus de rubriques

la cage c'est une voliere?
si c'est 140 cm de hauteur c'est parfait

cool si ta mere lui achete une cage dit donc elle est super gentille, si tu l'habitue tout de suite non je ne pense pas que ca la perturbera de trop

oui tu peut la laisser sortir, mais attention au fils electrique comme tu dit qui sont super dangereux, tu n'a pas une piece a part genre salle de bain ou autre?