Pompom72 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pompom et Pomponette Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Très beaux loulous !! Par contre attention, tu pourrais faire mal a ton beau pépère dark ebony a le tenir ainsi. Le tit ebony clair (ou standard ?) de la photo a l'air d'être encore un bibou il a quel age ce petit père ? Pompom et Pomponette ce sont les deux premiers ??? Ils ont quel age ? (Je suis curieuse ) Je leur vois que tu leur donnes une mélange de graines c'est très mauvais pour nos chichis. Il vaut mieux leur donner des pellets (Terroin ou Witakraft) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 très mignons ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super chouuuuu mais je suis d'accord avec tout ce que t'a dis coralie ! fais attention il faut en prendre bien soin , cela dit le petit noir je le veux bien !! (oups maman l'a dit NAN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils sont trop mimi, mais c'est vrai ils faut faire attention a tout, moi par contre je prefere le ptit bout de la 3eme photo il ressemble a mon tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont trop mimis tu as un couple ensemble, pompom et pomponette, fais attention a la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super mimi tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont beaux s'est petit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont bo tes chinchillas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites