Liloo&Sam 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir à tous !Je viens de remarquer que ma Liloo éternuait. Je ne sais pas si c'est grave ou non mais je remarque aussi qu'elle devient de plus en plus peureuse.Est-ce que c'est un rhume? et est-ce que ça se soigne tout seul ?Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est peut être un rhume. [b]Il faits ça depuis combien de temps ?C'est après s'être rouler dans le sable ou après que tu aies changer sa cage ?Je te conseil d'aller chez le véto NAC PS: Tu as poster au mauvais endroit, car ici on met les concours fini et jeux finis...Tu peux poster dans "maladi,comportement,mutation" [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloo&Sam 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lol ! Merci ! Je l'ai posté au bon endroit cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui j'ai vu ^^ Ils sont 2 dans la même cage ? Elle a son né qui coule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai enlevé ton post, dans la partie Archive concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi le mâle éternue quand il prend son bain, il est allergique à la poussière je pense hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si cela persiste va chez un veto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites