Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nougatin

petite question sur les granulés que j'ai acheté!

Messages recommandés

Invité nougatin
Coucou!!
et bien ca yest le pas à eté fait! je vais avoir une petite boule de poil tout bientot! j'ai fait une grosse commande chez zooplus.fr il va avoir une cage de 1.57m elle est enorme!
et j'en ai profité pour prendre de la nourriture du foin du salbe et justement je voulais savoir si c'était grave que pour la première fois je ne lui donne pas les granulés du terroin! en l'occurrence j'ai acheté les granulés TIMA car j'ai regardé la composition elle m'avait l'air plutot corecte!
y a t'il quelqu'un qui a deja commandé cette marque??
merci beaucoup d'avance pour vos reponses!!!
et je vous mettrais des photos de ma tite boulette de poil des que possible

ps: vous pouvez même me donner des idées de nom car je galére à lui en trouver un !!merchii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ta future louloute

cool elle va etre a l'aise dans sa cage, pour les granulés tima je ne serais te dire, mais je serais toi je commencerai tout de suite par terroin car il faudra que tu refasse une transition de nourriture une 2 eme fois,

hate de voir les photos

tu vas l'avoir quand? et de quelle mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nougatin
ok et bien j'irais acheter terroin! de toute façon si je n'ouvre pas le sachet je pourrais le conserver pour plus tard!alors sinon je vais passer pour une idiote mais je ne sais pas de quelle mutation est ma future tite boule de poil!je sais qu'il est tout gris, que le papa et beige et la maman grise!
c'est une dame qui à sa femelle qui à mis au monde ce bébé le 14/10/2009!
et donc le temps que je recoive la cage et tout elle me le reserve! je ne voulais pas allée prendre en animalerie!voilou je vous tiendrais au courant!
et merci pour tes conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit etre standart alors,

tu ne vas l'avoir qu'en janvier alors?

de rien pour les conseils

si tu a d'autres questions n'hesite pas on est la pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatin a écrit:
Coucou!!
et bien ca yest le pas à eté fait! je vais avoir une petite boule de poil tout bientot! j'ai fait une grosse commande chez zooplus.fr il va avoir une cage de 1.57m elle est enorme!

Super
nougatin a écrit:
et j'en ai profité pour prendre de la nourriture du foin du salbe et justement je voulais savoir si c'était grave que pour la première fois je ne lui donne pas les granulés du terroin!

Désolée de te dire que tu as commandé de la MERDE ! ...

Tu aurais du demander avant de commander, ça t'aurait fait économiser de l'argent

nougatin a écrit:
en l'occurrence j'ai acheté les granulés TIMA car j'ai regardé la composition elle m'avait l'air plutot corecte!


Comment tu peux affirmer une chose pareil ... tu n'y connais rien
nougatin a écrit:
y a t'il quelqu'un qui a deja commandé cette marque??
merci beaucoup d'avance pour vos reponses!!!

il doit y avoir un post la dessus. Cécile a presque fait crever les siens avec cette bouff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une fois nougatin, sache que il ne faut pas rejeter les animalerie bien au contraire, c'est le seul moyen pour avoir des chinchillas du terroin et donc des chinchillas avec de bonnes origines, consulte le forum tu verras que un post a été fait rien que pour ca ! ce qui ne veut pas forcément dire que ta chichi aura des problemes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jete de suite les granulés tima que tu vas recevoir, il faut mieux perdre 10 euros que la vie de ton chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nougatin
merci pour les renseignements!
à bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...