Invité Caro2411 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voila j'ai un chinchilla depuis 6mois environs jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 2 jours je le trouve un peu moins en forme, quand il saute d'un endroit à l'autre il loupe souvent son saut et tombe, pas de haut heureusement. De plus il est sale, sous son menton il a les poils collés.Je trouve son comportement bizarre, et je ne sais pas quoi faire pour qu'il soit plus propre??Auriez vous des conseils et surtout pour le fait qu'il soit un peu moins en forme, que dois-je en penser???Merci beaucoup de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 est ce qu'il mange toujours bien ? ses graines ? son foin ? sais tu comment sont ses dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Les poils sous le menton collés çà fait penser au faite qu'il bave et donc a un problème de malocclusion, par prudence il vaut mieux se rendre chez un véto spé NAC; Il a perdu du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 veto NAC sans attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vite au véto !!! et donne nous des nouvelles si possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites