sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voilà mon époux ma ramené un petit tron d'arbre du( charme) j'ai regarder sur la listre mes ,je ne les pas vue donc je vous demande votre avis sur le charme il ai (toxique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 desolé je ne pourrais pas t'aider, en plus je ne sais pas ce que c'est du charme par precaution je ne leur mettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Désolée mais moi non plus je ne sais pas ce que c'est !!! Comme dit Caro vaut mieux éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les filles je vais éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu n'as plus qu'a le mettre au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je n'ai pas de cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah zut, garde le pour le barbecue cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui mes je n'ai pas de cour,la j'attend une maison, si je les ,je le brûlerer,sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok ok ou une solution toute simple le remettre ou ton mari la trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi j'ai une cheminée si je peux te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca ressemble a quoi sinon ton bois, tu peut nous mettre une photo stp tu vois Stella a trouvé une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok je te mes la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour la photo, je ne conaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi mon plus ,mon époux vas demander demain ce que c vraiment car j'ai regarder ce qui et bon pour eux le noisetier le poirier le pommier le saule le tremble l'arbousier l'érable le frêne l'orme l'aubépine le magniolia le mûrier le pleuplier et les racine de pissenlits donc il vas regarder sur le plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Stella il vas être petit pour ta cheminée en gros il vas chauffée aller 45m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Connais pas du tout un bois du nom de "Charme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est pour charmer nos chichis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui christya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites