Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de compagnie ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour, et d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne partie, je savais pas trop où demander ça ^^"
J'ai un chichi (mâle) depuis un peu moins d'une semaine, et il me pose un petit soucis, la nuit en général et en journée quand je ne suis pas là, il crie. Alors j'ai cherché sur le site des cris que vous proposez souvent (celui en anglais) et apparemment ça serait des cris de communications, sauf qu'il est seul dans sa cage =S
je me posais donc la question de savoir pourquoi il faisait ça et comment résoudre ce problème (car être réveillée à 3h du matin c'est pas top >_
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait gentil (et ça nous permettrais de passer des meilleures nuits XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonour et bienvenue a toi et ta boule de poil

ne t'inquiete pas, par ses cris, il vient d'arriver et il faut qu'il s'habitue a son nouvel environnement,

il y a un ou deux de mes loulous qui me faisait ca quand ils sont arrivés, je les ai laissé au calme et je leur parler calmement et petit a petit ils n'ont plus rien dit

avec nos loulous il faut beaucoup de temps et de patience

tu pourrais nous le presenter dans la partie presentation ou vos chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci ^^ je m'inquiétais un peu qu'il se sente seul en fait :s

en tout cas ça fait plaisir d'avoir une réponse aussi rapidement ^^ je ferais une petite présentation dès que j'aurai réussi à le prendre en photo

merci encore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

C'est les cris du debut, il faut le rassurer, et la peluche va peut-être l'aider a se rassurer.

Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... Dois-je le dire...

Malheureusement, les cris ne partent pas forcement non plus à 100%.
Ghibli nous a fait ça dès le premier jour.
Un sorte de bruit de canard en plastique: Kouiiiic Kouiiic Kouiiic Kouiiiiic KoUuuuiiiiiiiiiiIiIIiiIIIiiii !

Ben de temps en temps... Ca lui reprend !
Et pourtant ils sont deux dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Argh mais si il me fait ça toutes les nuits à 3h du mat on va pas être copain XD, je vais bien voir si ça continu ou pas, mais apparemment il le fait de plus en plus souvent :s
avant c'était que la nuit, mais là aussi la journée, quand je ne suis pas là (je lui manque ? XD)
et sinon il a environ 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne faisait ça et le fait encore... quand elle trouve qu'elle ne sort pas assez.
C'est la seule explication que j'ai trouvé.
J'ai donc rallongé les sorties à 1h / 1h30, parfois plus, jusqu'à 3h. Elle ne me reveille plus à 00h, à 3h ou à 5h.

Peut-être qu'avec la tienne, c'est pareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McLeod a écrit:
Hummm... Dois-je le dire...

Malheureusement, les cris ne partent pas forcement non plus à 100%.
Ghibli nous a fait ça dès le premier jour.
Un sorte de bruit de canard en plastique: Kouiiiic Kouiiic Kouiiic Kouiiiiic KoUuuuiiiiiiiiiiIiIIiiIIIiiii !

Ben de temps en temps... Ca lui reprend !
Et pourtant ils sont deux dans la cage.


Tu fais bien le bruit du canard en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais pas trop pourquoi il me fait ça, je verrais bien ^^ cette nuit il n'a fait aucun bruit (ou alors nous avons eu un sommeil bien lourd, ce qui serait étonnant) donc bon... à croire qu'il fallait que j'en parle pour qu'il arrête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...