Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waliya1

perte de poils ?

Messages recommandés

Les filles , i need you lol !

En sortant les filles aujourd'hui j'ai remarqué une sorte de perte de poils au niveau du derrière , toutes les deux exactement la même forme.. ça fait un coin plus foncé, et j'ai l'impression qu'il y a moins de poils, mais cest pas flagrant...

Je m'inquiétes un peu quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite photo pour aider ???


Et sinon je peux te dire sans t'affirmer bien sur mais mieux vaut prévenir que guérir que ce genre de problèmes de poils peuvent être dus a une mycose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou c'est peut-être tes 2 filles qui ont le poils ebourifé ??

Une photo, serai mieux nous "guider"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles.. vous me faites un peu peur quand meme avec la mycose et le fur .. Pourtant les parents n'en ont jamais eu ..
Jessayerai de vous prendre une photo ce soir, n'ayant pu de telephone appareil photo (la classe hein lol) je vais attendre le retour de ma soeur...

Je vous met ça promis Wink
et toute façon si ça s'arrange pas, lundi je rentre chez mes parents, j'irais chez le véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si cela ne s'arrange tu as raison d'aller chez le veto

mais si c'est du fur, c'est a toi de trouver la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que cetait à cause du chat (il tourne pas mal autour de la cage) même si ça avait pas l'air de les déranger au contraire elles venaient au barreaux pour le lécher donc là il a interdiction de ma chambre et je verrais bien... Sinon je ne vois pas trop

Merci bcp en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...