florencefff1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et ben bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Flo mais je m'inquiete quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 super nouvelle tant mieux qu'il n'y est plus rien, je me doute que tu t'inquiete ce qui est normale srveille la bien quand meme, et si vraiment tu as un doute va chez un veto NAC, tu seras plus rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 plein de papouille a ta petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nadége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comment va Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sa vas ,elle n'a que reprise que 10gmais je la surveille je la regarde tout les jours sa respiration est toujour la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu trouves qu'elle est tjrs "enrouée" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Si c'est ça, emmene la chez le veto nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voiçi les petits souci de ma petite AMBRE.Vers 13h elle n'allait pas du tout bien.Donc j'ai téléphonné au urgence ( clinique NAC ) en lui expliquant ce qu'elle avais eu il y a 15 jours.Il mon répondu qu'il fallait prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine, car sa ne servais a rien de venir !!!! car si il lui fallais, lui prendre une radio pour voir ce qu'elle avais vraiment sa ne servais a rien de venir les boules que j'ai eu de leur réponse.Donc j'ai repris mon téléphonne pour demander un véto au plus vite et j'ai eu un véto a qui je lui ai dit les probléme de ambre il ma pris d'urgence,heureusement il était proche de chez moi.Voilà ma petite a eu une infections pulmonaire assez sérieuse,elle s'étouffé.Il lui a fait deux piqure et me la mise sur anthibiotique pendant 10 jours ( 5 goutes par jour) et il ma donné un fortifient en homéopathie 3 goutes par jour.Sauf là il faut lui en donné 1 toute les 2h pour la remonté.Puis la je les isolé !!!! mes sa mére crie aprés , puis sa petite soeur cherche aprés elle !!!!! elle retourne tout.Voilà les nouvelles de ce dimanche pourie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Prends bien soin de ta petite Ambre.Les vétos...parfois, je me dis qu'ils n'ont pas de coeur...Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dimanche pourri, mais bravo pour ta ténacité !Heureusement que tu ne t'es pas laissée influencée par la clinique...J'espère que ce traitement va l'aider à se rétablir,et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Flo,oui heureusement que je me suis pas laissée influencée par la clinique pourtant se sont des NAC les boules pour moi.Si je n'aurais pas appelé un autre véto je ne sais pas si Ambre serai encore làje dois allez le revoir pour écouté c'est poumons mercredien plus pour la clinique NAC je vais leur téléphonné pour leur dire ma façons de penssée car pour moi c'est une honte sa fait pas une bonne image pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lulo je me le demande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bah dit donc, pourtant la clinique que tu m'a parlé est bien reputée, bah la je dit que se sont des vrai Cxxx l'autre veto lui a fait quoi? c'est un NAC? ton veto n'a rien vu pour Ambre que ca n'allait pas? il est nul, il lui a donné des trucs qui ne servait a rien alors? c'est clair quel dimanche pourri mais au moins tu n'as pas perdu de temps pauvre louloute j'espere qu'elle va vite et bien se retablir sinon tu es loin d'amiens, car j'ai mon veto NAC qui est tres bien la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis d'accord avec Julie, il y a des vetos qui n'ont vraiment pas de coeur, c'est quand meme urgent le cas de ta louloute, heureusement qu'il marque urgence 24 sr 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 caro,ben oui elle et réputée, j'ai eu a faire a une fille, a qui je lui ai expliquéla situation de ambreelle ma dit de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine !!!! car si il lui fallait lui prendre une radio !!!! qu'elle ne pouras pas lui faire!!!! dejà la j'ai compris esque c'étais un véto !!!! je sai pas mes c"étais une urgence!!!!!et ma petite puce avais du mal a respiré!!!!!et pour mon véto alors lui il vas me voir cette semaine, je vais lui faire sortir son document!!!!!et celui a qui j'ai eu affaire !!!! il la vue toute suite!!!!! mon époux étais avec moi donc !!!! il a expliqué que c'étais une rechute qui étais mal soignée donc j'y retourne mercredi pour écouté c'est poumons!!!!!!je te dit pas il lui a mis la dose, elle na même pas bougé pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 donc ton ancien veto l'a mal soigné, je serais toi je l'informerai qu'il a fait des betisessuper le veto que tu as vu, au moins il a du coeur et c'est ce que veut dire le mot veto, pas comme la cliniquetu va faire sortir quoi comme document ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il connait j'ai déja fait!!!!!!il a mis en danger la vie de ma ambrecar il ma promis qu'elle n'avais plus rien!!!! je lui et retournée 3 fois et la rechute!!!!! pourtant je lui avais dit qu'elle respiré pas normallement !!!!il ma dit non elle vas bien!!!! je lui a fait confiance et il a perdu la mienne point barre!!!!!bon pour le reste !!!!!!! insp spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah otu as bien raison, c'est vrai il a mis la vie en danger de ta louloute, tu vas garder celui qui t'as pris Ambre en urgence en veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui je pense !!! car mon époux ne veut plus que j'y vais et a perdu notre confiancedepuis 4 années que j'ai m'ai chinchis !!!!je n'ai jamais eu aucun probléme avec eux!!!!!! je suis top proche sur tout les points !!!! aussi bien envers mes deux chat et mon vieux chien de 15 ans et mon mainate qui a 15 ans aussimon époux me le dit souvent que je m'occupe plus de mes bêtes que de lui!!!! mes bon il les aimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 t'inquiete je suis pareil je suis proche de mes loulous aussi, on dirait que mon copain des fois est jaloux d'eux lol, mais ils les aiment quand memetu as bien raison de ne plus y aller, j'aurais eu le meme coup, j'aurais perdu confiance aussi,meme toi qui n'est pas veto, tu as bien entendu qu'elle respirait bizarrement, alors lui il n'a rien entendu, c'est un bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui sa c'est vrai !!!!!! quand même c grave de voir cela !!!! ils ont une responsabilité c leur métier et il sont payer pour cela on les fais vivres c grace a nous tous en plus me prendre pour une conne a temp la je viens de voir ma puce manger , je vais aller lui donnée c goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour,les fillesvoilà je sort du vétoAmbre c'est poumons ne sont plus engorgé, mais je continu le traitement pendans 10 jours sur anthiotique plus sont traitement homéopatie sur une duré d'un mois il lui a faite une radio des poumons ,il n'y a aucune tache, il sont claireje suis plus rassurée de tout cela voilà ce sont pour moi de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool, quelle bonne nouvelles, et super ton veto, au moins il a fait ce qu'il falait faire pleins de gratouilles a AMbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SUPER !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 CAROoui la nouvelle étais bonne ,je suis plus rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 FLOoui c'est super génial pour moi, puis pour ma petite pucelà elle est dans le fond de sa maison en dessous de sont doudou bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Océaneoui c super heureuse de c bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites