Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lotus01

Champagne / wellman ?? Besoin d'info sur cette mutation

Messages recommandés

Allo quelqu'un connaît il cette mutation ?

Les yeux sont noirs et le pelage est beige très pâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un pourrait me donner de l'information sur cette mutation s.t.p. Je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve rien de pertinent.

Toute info possible est accepté.

- Sa reproduction
- Comment obtenir une même progéniture
- Des éleveurs ou des personnes qui en possèdent ??
- Un site qui en parle de A a Z

Je suis intéressé par tout ce qui joint cette mutation et peu importe la langue.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est très rare, comme la dit Marie: De plus, elle a été abandonnée par les éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit sur ta photo c'est certainement pas un champagne

Moi je dirais plutôt un blond (beige homozygote)

Par ailleurs le Champagne est une mutation récessive ... donc il faut avoir soit 2 porteur soit 1 champagne et un porteur pour pouvoir espérer avoir des petits de cette mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ma photo ne montre pas grand chose c'est vrai ..

Mais non elle n'est pas blonde (beige homo) J'ai 1 beige homo et 2 beiges hétéro et elle,elle est différente.

J'ai examiné ses yeux a la lumière vive cette après midi et ils sont marron , brun foncé presque noir.
en vrai elle est comme un beige hétéro avec le ventre blanc mais sa fourrure est plus pâle et la couleur de ses oreilles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
Il faut attendre jusqu'a elle grandisse.


Elle aura 3 ans en 2010 donc ...
je crois bien qu'elle a atteint sa grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'intant je suis pas sure car je ne comprends pas trop les notes sur les papiers. C'est mon chum qui me l'a offert y'a pas longtemps et les personnes de qui il la acheté sont a l'extérieur pour le temps des fêtes. D'ici 1 semaine ou 2 je vais surement avoir plus d'informations la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le moment peut tu faire d'autres photo ???
car la première et vraiment pas potable entre le flou et le chinchis pas en entier !!!

il faut une photo de l'ensemble net et une photo de sont ventre net aussi car les beige ou les pastel peuvent avoir une teinte différente de ceux que tu a chez toi et c'est peut etre une beige hétéro violet... mais champagne franchement t'as une chance sur plus de 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...