Adé04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je viens d'acheter de la Solinette pour ma petite Misti qui allaite.Je voulais savoir, est-ce un complément ou une friandise?Car si c'est une friandise je ne peux pas lui donner la Solinette et une friandise par jour?Autre question, pour Kilya le bébé. A partir de quel âge peut-elle recevoir des friandises? (Même question pour la Solinette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 La solinette est une friandise !!! Donc soit tu lui donnes la solinette, soit une friandise. Attention, c'est une demi cuillière par jour pour la solinette. Et le bébé peut en profiter aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si la maman alaite la solinette favorise la lactations et sa l'aide bien tout dépend si elle l'alaite encore si pas tu peut lui donné comme friandise,mes comme chris le dit par petite dose une dimie cuilliére a café car il sont trés gourment a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il lui faut aussi une bonne alimentation de qualité, sa aide!!C'est ton bébé chichi sur ta photo, il est tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok!merci à toutes pour vos conseils! C'est vrai qu'elles adorent vraiment ça la Solinette!Et Nanou: oui c'est bien mon bébé, elle a 3 semaines maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il ai superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steph Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour, je suis à la recherche de solinette, pouvez-vous me dire où c'est plus avantageux de la commander ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu peux commander sur la boutik (tu as le lien juste en haut à gauche), l'avantage c'est que tu peux commander en grande quantité si tu as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu en trouves dans les animaleries qui vendent les produits du terroin,style jardiland,truffaut,côté nature ou autre à voir avec d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme dit plus haut tu peux trouver La Solinette, soit sur la Boutik, soit en animalerie/Jadirnerie qui font des produits terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu as également le chichistore et wanimo (si je dis pas de bêtise pour le 2e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui Wanimo le propose aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je sais pas si ça vaut la même chose mais pour magasin de betaille, il te vente du tourteau de soja et des graines de lins mais je pense que celle du Terroin sont vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi j en trouve pas de la solinette j ai meme fait une annonce sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu peux en commander sur la boutik de ChinchillaPassion. Ou dans un magasin, vendant des produits terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c est ou et la livraison combien de delai et tu recois pas coursier ou facteur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le lien est en haut du forum, tu recois ca par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il faut combien de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 3jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://boutik.chinchillapassion.com/vente/index.htmlVoila le lien de la boutik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites