Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nezumi03

Mon bébé tout sec =(

Messages recommandés

Mon petit chou a la peau sèche sur les pattes et les oreilles, non ce nest pas la teigne, cest seulement sa peau qui est trop sèche... Mais y a t'il une crème hydratante que je peut mettre, genre creme pour bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous mettre une photo, ce n'est peut etre pas la teigne mais un autre parasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je n'en ai pas c'est mon ancien chinchilla c'est ma mère qui l'a maintenant, j'ai remarqué sa hier en allant chez elle pis comme elle connais que dalle en internet elle voulais que je cherche pour elle... J'pourrais en prendre une en y allant mais jsais pas sa serait quand... c'est comme ... euh... des levres gercées en hiver ... ben jsais pas si vous avez un hiver assez froid chez vous pour que sa vous arrive XD (J'habite au quebec) Mais bon... cest un peu sec, pas gallé rien la...pas de poils qui manquent nulle part, juste comme nous autre quand on a la peau seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c'est une tres bonne question de ce que cela pourrait etre

attends l'avis d'autres membres car la je seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pourais demander un conseil a un véto où lui téléphoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saurais pas trop te dire non plus en fait !
une petite visite chez le véto serait la bienvenue car sur les pattes, ça peut etre de la pododermatite et c''est chiant à soigner donc autant le prendre le plus tot possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais c'est quoi une podo (j'ai des rats =.=) Et sa pas du tout lair de sa surtout que ya les oreilles sèche un peu aussi... Mais on ne peut pas lammener chez le vet pour le moment, pas de voiture pis cest lhiver ici donc a pied on oublie le projet... en plus ici y font tous presque que chien et chat. On attends toujours de trouver un ami charitable qui nous offrirait le transport, en attendant on a apellé plusieurs véto ici la plupart savent a peine cest quoi un chinchilla =.= pis les autres savent pas du tout pourquoi il aurait la peau sèche... Un peu décourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peu contacter Dolphine qui est du Québec, avec un peu de chance elle pourra peut être te conseiller un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben j'en ai deja un mais comme je disait ici c'est plus un probleme de froid pis de manque de transport... Mais bon en attendant d'avoir un transport pour le ti-pou j'm'informe pareil ici au cas ou quelqun saurait c'est quoi qui fait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...