Lulolile 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour,j'ai été absente 3 jours pour Noël, les chichis avaient tout ce qu'il fallait, mais Chipie a perdu 12g et Merlin 5g.Ca m'inquiète pour Chipie, comme elle a déjà eu des soucis de dents...Elle mange son foin et ses granulés, ainsi que ses friandises. Pensez-vous que mon absence ai pu provoquer la perte de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ca se peut que ton abscense est provoqué ca, mais si ils continuent de perdre du poids, une petite visite chez le veto serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je ne pense pas que ton abscence est jouée un rôle dans sa perte de poids Rien d'inhabituel n'a pu la stressée? Car je sais que le lendemain d'Animal Expo, une fois à la maison Boo avait perdu 39g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Le seul truc qui aurait pu la stresser c'est mon absence.Oh oui que je vais surveiller et si ça ne remonte pas véto. Mais je trouve ça bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 A suivre alors... tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ce matin550g pour Chipie, poids repris578g pour Merlin, poids repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites