itageria 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour,J'ai vu que chinchilla mag vend un carnet de santé pour chinchilla. En avez vous un ?Est vraiment utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 itageria a écrit:Bonjour,J'ai vu que chinchilla mag l'AFCC vend un carnet de santé pour chinchilla. En avez vous un ?Est vraiment utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itageria 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai un carnet par loulou, actuellement je range mon tableau de peser et l'ordonnance de mon Gigi, les numéro de véto.Utile pour tout le monde je sais pas mais moi j'aime bien tout avoir sous la main, comme le poid en cas urgence pour les antibiotiques, Les traitements, les visites chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'en est un aussi et c'est pas mal, j'ai aussi fait un classeur avec des intercalaires avec le nom de chaque loulou, et il y a leurs poids, les visites chez le veto, et les problemes qu'ils ont eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itageria 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et vous l'avez acheter sur le net ? à 3 euros ?Je voulais en prendre éventuellement 2 pour mes deux chinchilla, ca me revenait à 6 euros et ils me mettent un message comme quoi je n'atteint pas le montant minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le montant minimum pour faire des commandes est de 8 € ... à cause du paiement paypal.Si tu veux payer par chèque, adresse ta commande par courrier (adresse de l'asso : http://www.chinchillas.asso.fr/contact/index.html) avec ton chèque de 6 € +1 timbre à 0.90 €a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 caro a écrit:j'ai aussi fait un classeur avec des intercalaires avec le nom de chaque loulou, et il y a leurs poids, les visites chez le veto, et les problemes qu'ils ont euxIdem Tout ce qui concerne chaque loulou est dans son intercalaire (même les fiches du concours)Par contre moi j'ai un autre cahier que je tiens depuis aout où je range les poids des monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itageria 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 D'accord,Merci beaucoup, je vais faire par chèque alors.Je join un timbre avec c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Stitchou a écrit:caro a écrit:j'ai aussi fait un classeur avec des intercalaires avec le nom de chaque loulou, et il y a leurs poids, les visites chez le veto, et les problemes qu'ils ont euxIdem Tout ce qui concerne chaque loulou est dans son intercalaire (même les fiches du concours)Par contre moi j'ai un autre cahier que je tiens depuis aout où je range les poids des monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 itageria a écrit:D'accord,Merci beaucoup, je vais faire par chèque alors.Je join un timbre avec c'est ca ?oui un timbre à 0.90 cts pusqu'il y a deux carnets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi j ai 4 loulou ca fait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 euh moi je veux bien 2 carnets mais j'ai un peu peur que mon chèque fasse le tour du monde encore une fois avant d'arriver à bon port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ... c'est comme le 22 à Annière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'ai une pochette avec dedans une sous-chemise pour chaque loulou où je note tout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour ma part, j'ai tenté l'option carnet, je vais voir ce que ça donne.Même si pour l'instant, les visites véto sont inutiles donc absentes. ça donnera un suivi pour le poids :)Itageria, j'ai profité de ma commande pour ajouter 2 chinchilla mag version papier et la cotisation AFCC... comme ça, ça passe mieux pour la compta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itageria 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok, merci beaucoup pour tous vos conseils. Et ce carnet et il complet, intéressant... ? Par ce que les miens en tout cas n'ont jamais vu le veto encore (tant mieux), donc pour le suivis médical pour le moment je n'ai rien.Appart le suivi du poids...Ah et juste une dernière petite question.Dans une autre partie du forum, je cherchais si quelqu'un sait si l'olivier est nocif ou pas pour les chinchillas ???? Parce que l'on m'a donné une grande branche sèche.J'attend vos réponses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itageria 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah j'allais oublié, il faut que j'envois le chèque à quelle adresse, au nom de qui...Parce que il n'y a pas "d'option par chèque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 itageria a écrit:Ah j'allais oublié, il faut que j'envois le chèque à quelle adresse, au nom de qui...ChinchillaPassion a écrit:Situ veux payer par chèque, adresse ta commande par courrier (adresse del'asso : http://www.chinchillas.asso.fr/contact/index.html) avec tonchèque de 6 € +1 timbre à 0.90 €Et pour l'ordre du chèque, met-le à l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itageria 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 D'accord.Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites