Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujux1

Jets d'urine fréquents

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je voulais juste savoir si vos chinchillas urinaient souvent en dehors de leur cage ?
Lila, notre femelle de trois ans, le fait régulièrement, souvent la nuit car on l'a rarement vu le faire. On retrouve d'importantes "giclées" d'urine sur les murs et le parquet à l''extérieur de sa cage. J'ai aussi l'impression qu'elle le fait plus souvent lorsqu'elle est dans la grande cage, plus haute... Mais elle se met toujours en haut donc la hauteur ne doit pas etre le problème...

Concernant leur entente, la cohabitation après 2 ans est toujours impossible. On est même obligés d'en prendre une dans nos bras pendant que l'autre fait sa balade. Sinon, elle vont chercher l'autre près de sa cage et elles commencent à se battre à travers les barrreaux, se mordent nez et pattes, urinent etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si elle le fait dans la cage de l'autre c'est pour marquer son territoire je pense, apres j'ai pzs tout bien compris, tu as 2 chichis, et l'une jette de l'urine sur les murs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les deux cages sont loin l'une de l'autre. Elle urine à l'extérieur sur les murs comme lorqsu'elle se sent en danger, pour se défendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah peut etre qu'elle sens meme si l'autre est loin...franchement là je seche, mais ca métonnerais pas vu ce que j'ai pu lire, tes filles ne s'entendent pas et peut etre qu'elle veut pas du tout de l'autre, elles sont dans la meme piece? si c'est le cas si tu peux essaye de les mettre dans 2 pieces séparés, peut etre que la tapisserrie et le sol ne seront plus refait avec de l'urine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...