Guismo111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Diesel, est arrivé hier il a 3 mois et pèse 331gr.Il est calme mais dès que j'ai voulu faire des photos, un vraie cheval de course !!! Il aime bien avoir qlq ch sur lui (pull, couette) alors pour la quarantaine, j'ai pris une couette fine, qui venait de sortir du lave linge et je l'ai mis en boule, il a tout de suite courru dedans. J'ai du changer de vêtements après l'avoir pris en main et me suis laver les mains avant de l'avoir pris, et après. Mtn, je peux plus l'embetter pdt 39jour Ca va être dur il est trop chou, mais c'est pour son bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouland 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est Diesel avec un turbo! Bienvenue petit chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Trop mimi le p'tit père !Et on ne le "tripote" plus pendant 37 jours !!! Va falloir faire preuve d'une grande patience... soit forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 florencefff a écrit:Et on ne le "tripote" plus pendant 37 jours !!! Va falloir faire preuve d'une grande patience... soit forte ! Oui très lol Il pousse des cris, j'essaye de le rassurer en le parlant, ce qui a l'air de marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il commence à s'habituer à ta voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ma mère est de bon coeur en se moment. Elle a resevé un ptite femelle Extra dark Ebony. La damme lui donne du Terroin a mangé et va donc nous en donner. De plus, on va passer notre journée a Lille voir dans les 10 Truffaut que j'ai trouvé sur le net après du Chinchillas du Terroin ou encore un heureux élue qui sait ^^ Une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Aah c'est super ça! La famille s'agrandit encore et encore Comment s'appelle t'elle la p'tite nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je sais pas encore. J'aime bien Yumi, Aelita Oui la famille s'agrabdit, mais 6 (3 qui était en FA et 3 de nos jeunes) chinchillas sont partis en 3 semaines. J'ai 3 cages de vide dont une que je vais mettre ds ma chambre pour la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Génial elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et bin la famille s'agrandit Diesel est très beau et ta future louloute est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci!! Ben son nom, se sera "Guess" (mam qui a choisit). Autre nouvelle, Bientôt des nouveaux bbs de Nina (même si certains le savait déjà) Je ferais peut-être un post mais sa semble iminant la mise bas. Je me dis, que je devrais peut-être faire un autre post sur mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La famille s'agrandit (encore et encore). Je viens de reserver un Standard SC et une ebony black VC femelle, elles sont nées le 05/01/10, j'irai les chercher en mars. Ces 2 filles, je vais me les payées et peut-être offir une des 2 a maman. La Extra dark s'appelle Yumi et la Standard SC Aelita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 YumiAelita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Guess, on va la chercher demain car trop de neige Samedi-Dmacnhe (10-15cm) Demain en sortant de l'ecole, je pars a Valencienne, malheureusement, on ira pas dans les truffaut pour du Terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Rater, hier la damme n'était pas dispo. Se seras pour Lundi. Car là, c'est le blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh bah super!! Encore deux nouveaux Petit conseil, c'est plus prudent de reserver un bébé chichi après ses un mois car quand ils viennent de naître on ne sais pas ce qu'il se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je n'ais pas verser d'accompte, mais sa fera notre 7e chichi chez cette eleveuse. Une fois elle a eu un problème avec ses petits (maman les a attaquer) on en avait reserver un, le jour mm elle nous a remboursé l'accompte. C'est un personne de confiance Puis, j'irai la voir dans un mois pour de la nourrtiture et je verrai mes ptite louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est trop trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai réservé un chinchilla pour ma maman, un mâle saphir, qui est né le 30/10/09 et viens de chez Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est manifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est trop beau, ta maman va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Waouh il est trop beau!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Guess est arrivé Lundi, et mam a deja fait des photos =) Son père vient d'un eleveur et sa mère des Chinchillas du Terroin. Elle mangeait du Chinchillas du Terroin en nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Donc voila, on va chercher le petit mâle Saphir mercredi. Des idées de nom ??? La je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 genial hate de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouland 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Essaye d'inventer un nom avec des voyelles ou des sons que tu aimes ou alors cherche des noms des autres continents ou même mythologiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu n'as qu'à l'appeler Saphir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Donc Voila, ma mère l'a appelé Berlioz (Comme dans les Aristochats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est mimi alors bienvenue a Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'adore ce prénom!! Berlioz des arictochats . Ils sont tous trops mimis tes ptits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Berlioz était très peureux, criait ne touchait pas a son bol, mais la, ça va mieux, il crie moins il l'a mangé tout son bol ^^ Ca me rassure ! Diesel se porte bien, prend facilement 15gr par semaine Guess est très sage, super calme n'a même pas crié une seule fois depuis son arrivé, sa mère serait une Terroin ^^ Yumi & Aelita, je vais les voir Vendredi car en mm temps je dois aller chercher de la nourriture chez l'éleveuse, je vous rapporterai des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh ils sont trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 février 2010 Magnifiques Il est quoi comme mutation le dernier loulou ? Il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le dernier est ebony foncé (dark ebony) Hate de voir l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est une ebony black (extra dark ebony) Sa mère est bcp plus foncée, avec l'âge, la petite va foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi je pense qu'elle va restée foncée...Je te prendre les comparatifs entre dark & extra dark sur msn quand tu sera connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Okii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trognon t'es chichis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 février 2010 La quarantaine de Diesel est finie !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 février 2010 A la chance moi faut j'attende 33 jours encor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Celle de Guess finie dans 2semaines Celle de Berlioz dans 1mois Et Yumi et Aelita , on va les chercher dans un mois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites