bouland 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je voudrais savoir comment vous conservez votre eau mont roucous une fois ouverte.La mettez vous au frigo ou dans un placard au sec et à l'abris de la lumière.Je me demande si l'eau qui est conservée au frigo n'est pas trop froide lorsqu'on la met dans le biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le frigo, je pense pas que se soit bon.Garde la a l'abri de la lumière et de la chaleur sa devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je conserve l'eau Mont roucous aprés ouverture au frigoet quand je dois remplire les biberons de met loulous je la sort une bonne demi-heure avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je la conserve sous mon evier, a l'abri de la lumiere et de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je la mets au frigo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je trouve qu'au frigot elle se conserve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Je la met dans un placard a l'abri de la lumière et de la chaleur et je n'ai jamais eu de problème de conservation, généralement je finis la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benett 0 Posté(e) le 4 février 2010 Frigo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 4 février 2010 Frigo lorsqu'elle est ouverte et je la sors un peu avant de leur donner pour ne pas qu'elle soit trop froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Placard x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites