Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Je voulais télécharger mes mags mais le site de l'asso n'est plus en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui je confirme. Peut être en maintenance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui en effet ... ça va revenir d'ici peu ... mais j'ai des modif à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok, Stella, petite question. Sur mon site, je peux mettre ta bannière ( )et qlq petits renseignements qui vient de l'asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui tu peux mettre des info venant de l'association à condition de noter qu'ils viennent du site de l'asso avec le lien.Excepté pour les rubriques adhérants : là tu ne peux pas ... sinon ça ne sert à rien que je limite l'accès aux adhérents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok,ok. C'est juste pour expliquuer, ce que c'est l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je viens d'aller sur le site de L'asso, et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Cà remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites