Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esther1111

aurevoir Grisette

Messages recommandés

C'est avec une immense tritesse que je vous annonce le départ de Grisette vers un monde meilleur. Après une longue maladie , des milliers de bisous, calins et soins elle s'en est allée. Face à sa détresse nous n'avons eu qu'une solution que vous connaissais tous, décision difficile à prendre mais raisonnable. Voilà son compagnon Noirette se retrouve désormais seul, que faire ? lui trouver une autre compagne ? Va-t-il déprimer ? pour le moment c'est encore trop frais pour lui.Si vous avez déjà eu le cas dites moi comment votre petit loup à réagi et ce que vous avez fais. En tout cas milles merci pour votre soutien quand elle était malade et vos bon conseils.
Alors bichonnez-les vos chichis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite Grisette...je suis vraiment triste pour toi. Je sais que les mots sont faibles quand on perd un être que l'on aime...mais vraiment je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta puce , je suis egalement de tout coeur avec toi . Plein de pensee pour toi et pour Noirette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ta puce, tu as fait ce qu'il fallait pour la sauver, la vie est tellement injuste,

bon courage et pleins de gratouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, ce soit être un moment bien triste..
et malheureusement, je ne saurais te conseiller dans ce domaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...