Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloo&Sam

Sam lèche les poils de Liloo

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, bonne année à tout le monde, beaucoup de bonheur, de chance, de réussite à tous.

Aujourd'hui, j'ai remarqué que Sam léchait un un côté de Liloo, plus exactement, au niveau de la patte arrière. Les poils sont très denses alors j'arrive pas à voir grand chose. Quand Sam lèche (ou tete) Liloo se laisse faire et ne bouge pas.

est-ce que ça la soulage ? Est-ce que c'est un signe de domination de Liloo ?

Quand je touche, je sens que les poils mouillés et regroupés comme plusieurs mèches.

J'ai aussi adopté il y'a une semaine, 2 lapins mini sélection. Je sais pas si ça joue.

Merciiiiiiiii

il n'y a pas de plaie?

peut etre qu'ils se font des calins

c'est peut etre leur facon de se faire des papouilles.. mes filles se rongent les moustaches... je ne sais pas, comme caro si y'a une plaie elle peut vouloir lui nettoyer !

le fait que tu ais eu des lapins, je ne sais pas si ca peut jouer mais ca me fait penser que mon couple de lapin fait ausi ce genre de chose, la femelle bouffe carément les poils du male il a des trou, ca repousse et puis elle recommence ailleur... donc je verrais plutot ca comme une marque d'affection.... je n'en sais rien ! (je reflechi en ecrivant! )

• Créer...