lalilipuceuh 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hé bien je suis satisfaite, ce matin j'ai pris le taureau par les cornes ! Je me suis lancé tout le monde était réveillé (les chichi) du coup, petite sortie mais un peu inhabituel, enfait, pendant que les filles se promenaient, macaron a fait excursion dans la cage des filles, cela fait double promenade, iil a decouvert, est tombé 2 fois mais bien tombé donc ca va, ensuite il a bien intégré et il faisait le fou !! au départ c'était une question pratique, je devais nettoyer l'intérieur des cages donc aspi, pour les filles c'était facile elles étaient sortis ! et pour lui bah du coup je l'ai mis dans la leur une fois finit ! et puis j'ai ouvert la sienne quand j'eu fini !je me suis dit que ca lui permettrai d'avoir une double promenade et pour sa constipation c'est pluto bien ! d'ailleur il m'a fait des crottes minuscules dans la cage des filles et puis une fois qu'il est retourné dans sa cage je l'ai vu faire des crottes plus grosse !!! (genre le triple)Donc les filles ont également exploré la cage de macaron, a mon grand étonnement elles n'ont pas rongé les étageres en plastique ! Réglisse ne voulait plus en sortir, elle a adoré la maison de macaron ! Caramel elle, bah elle etait past res contente , le plastique elle glissait dessus, elle a pas compris le principe mais a adoré ronger les rondins de bois de macaron ainsi que sa pierre! et macaron était hyper dégourdi dans la cage des filles il est aller au grenier (d'ailleur il y a passé un bon moment) et puis quand les filles se sont approché de la cage, ils ne se sont pas disputer !! là ils font un gros dodo je crois savoir de quoi ils revent ! point positif pour l'entente, et aussi pour la constipation de macaron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est que ça commence bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Plutot sympa ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tya972 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est une bonne chose !!!!Pleins de gratouilles à tes chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites