Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guismo111

On ne le dit pas assez souvent : MERCI

Messages recommandés

UN TOUT GRAND MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le travail fourni sur le cinchilla mag.

C'est toujours un plaisir pour nous de le recevoir et de le lire.

MERCI à Stella et toute son équipe de rédaction pour le travail et le temps que cela vous demande de nous le préparer.

MERCI aussi à l'AFCC, seule et unique association concernant les chinchillas où les choses bougent, les infos diffusent et les magasines sont publiés (j'ai essayé 2 autres associations belges mais je ne leur renouvellerai pas mon mandat car rien ne bouge)!!

Voilà, je voulais juste dire MERCI et de nous faire partager notre passion.

Carline et Océane

Je n'ais pas eu l'occaz de le recevoir j'essai de voir avec Stella comment y remedier !!
Mais vu le travail fourni sur le forum je suppose que le mag doit etre du tonerre !!!!
Alors je te dis quand meme

Merci pour tout le boulot et le temps passé sur tout

Merci aussi à toi Guismo et à ta maman Carline ... vous avez fait des articles, que j'ai beaucoup aimé.

C'est vrai, que le chinchilla-mag représente beaucoup de travail, je ne vous le cacherais pas.

C'est pour cette raison, que si vous souhaitez participer c'est avec beaucoup de plaisir. Chacun d'entre vous peut faire quelques choses ... sans pour autre écrire un article vétérinaire sur la santé.

Merci à tous ceux qui participent et ils sont malgré tout pas assez nombreux !

Invité
Oui, le chinchilla mag est vraiment très instructif !!!

C'est un plaisir de le lire alors merci a tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour nous permettre d'avoir un chichi mag.

Pour ceux qui n'osent pas se lancer j'ai déjà fait un article pour le chichi mag c'est un peu de temps a consacrer mais il ne faut pas hésiter, un travail de correction est fait par la suite.

Je confirme, un grand merci à Stella qui m'a fait découvrir et aimer sa passion.
Un grand merci également pour la patience et toute la gentillesse dont elle a fait preuve à mon égard et je n'ai qu'une chose à dire vivement mon premier chichi mag .
Mais je voudrais également remercier toutes celles qui m'ont aidé et répondu lorsque j'avais besoin d'aide...
Franchement les filles vous méritez un grand pour toute la gentillesse dont vous faites preuve à travers vos réponses et vos opinions et j'espère que moi aussi je pourrai vous renvoyez l'ascenseur un jour.....

et un gros

Sinon Stella, si t'as encore besoin d'articles, on a des idées. ^^ Et 2 articles en stock non publie dans le chinchilla-Mag Wink

• Créer...