jessica16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le 04/01/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il a une belle stature, imposant J'adore la première photo ça fais "Chichi héro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est une belle beige hétéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est un male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Joli p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Delphine s'il te plait, c'est la deuxième fois que tu pollue un post avec des choses (bannières) inutiles. Alors merci de bien vouloir les retirées car ici c'est un topic consacré à GRIMM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Grimm c'est le nom d'un garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La ptite en avatar, c'est celle que t'hesite a prendre? ou la fille de ton couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est la fille de mon couple , et celle que je pourrais éventuellement adoptée est de couleur black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites