jessica16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est la fille de Mulmul et Grimm née en mars 2009 à la maison,j'étais mieux préparé à cette naissance qu'a ma 1ere,trop contente d'avoir eu cette petite pucela voici avec sa mamanpuis toute seule :et sa grandi a une vitesse grand Vla beaucoup plus grandeet à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je met un commentaire uniquement ici mais j'ai regardé toutes tes photos, ta famille est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas de soucis c'est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est chou cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est adorable! C'est une belle aventure!ce sont les photos de tes chiens derrière elle dans les cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non ce sont les chiens d'un ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites