caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 depuis un temps je me pose la question, dans mes menus gourmands, j'ai des baies d'eglantiers pas tout a fait rouges, elles sont rosés voir beige, est ce qu'elles sont bonnes pour mes loulous, a chaque fois je les jettes, donc pour eviter ce gaspillage, je prefere demander que de les jettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elles n'ont peut-être pas été cueillies ou séchées ensemble ; ça expliquerait la différence de coloris...Je pense que l'important est qu'elles soient dans un endroit sec pour ne pas qu'il y ait de risque de moisissures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une baie non seché est rouge (si mes souvenirs sont bons) Mais je ne pense pas que se soit vraiment grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci Oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vous mettrais une photo por vraiment voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites