Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kiss

La couleur

Messages recommandés

Invité kiss
Bonjour j'ai 2 chinchilla un mal standar aux yeux maron est une femel grise clair aux yeux maron quelle couleur peuvent étre leur bébé? forcement 1 des 2 ou une autre couleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils nous faudrait une photo du ventre de tes loulous ainsi que leur dos s'il te plait, sans quoi on ne peux te donner la mutation des petits.

PAR CONTRE, la reproduction est très fortement déconseillée chez les particuliers. Connais-tu les origines de tes deux loulous? Peut être qu'ils portent une malocclusion, maladie MORTELLE (dans 90% des cas) chez le chinchilla... Sans oublier tous les risques de fausse couche / bébés momifiés / Perte de la femelle / perte des petits / Perte des deux / Bébés malformés / Césarienne (très coutreuse) / Bébés morts nés et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus, il faut des connaissances pour faire de la repro...

Sans vouloir t'offenser quand on ne connait pas le nom exact des mutations, on est déjà pas apte a faire reproduire un chinchilla...

Sinon on ne peut pas répondre a ta question sans les mutations exacts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que me rallier à ce que disent les filles !
un chinchilla, c'est une petite vie, faut seulement faire des petits parce que c'est mignon ... ça va bien au delà de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
je ne peux que me rallier à ce que disent les filles !
un chinchilla, c'est une petite vie, faut pas seulement faire des petits parce que c'est mignon ... ça va bien au delà de ça !




Et comme dit Coralie, si tu ne connais pas les mutations c'est un exemple que tu ne connais pas les risques... et si les deux étaient black velvet ??? Deux Velvet ensemble c'est létal donc perte obligatoire des petits voire de la mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...