Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Arbre a chat

Messages recommandés

il ne s'agit que d'une maquette (je suis bien ambitieuse) c'est un projet a venir j'espere pour cet été




Ce serait un arbre a chat de 1 m de large et pour la hauteur j'ai oublier mais c'est pas vraiment le plus important,
en bas a gauche, ce serait plutot pour mes lapins lui aime dormir en bas et elle aime dormir en haut ( une tite maison carré de 50cm , le panneau de devant s'ouvre pour mettre un coussin et e haut y'a un genre de caufrage pour y mettre également un coussin bon ensuite j'ai mis un bout de truc de PQ comme ca pour rigoler
en bas a droite ce sera pour mes lapins, on va faire un truc pour qu'il puisse creuser !
ensuite donc 1er étage le fameux bout de PQ qui sert a rien puis on monte il y aura un tunnel puis y'a un bout de carton plat qui est censé etre un hamac, ils en vendent pour les chats qui se fixe au mur jaime bien l'idée
j'aménageré au fur et a mesure
je voulais vous demander pour le bois un petit renseignment, le contreplaqué je pari que c'est proscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de contre plaqué, prend du pin

en tout cas tres belle maquette, ton arbre sera encore plus beau en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le resultat euh rendez vous dans 6 mois mdrr
en ce moment c'est mon trip de faire des maquettes en carton, ca me permet de faire autre chose que rien ! je vais essayer de faire une maquette de ma piece a animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...