lalilipuceuh 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il ne s'agit que d'une maquette (je suis bien ambitieuse) c'est un projet a venir j'espere pour cet étéCe serait un arbre a chat de 1 m de large et pour la hauteur j'ai oublier mais c'est pas vraiment le plus important, en bas a gauche, ce serait plutot pour mes lapins lui aime dormir en bas et elle aime dormir en haut ( une tite maison carré de 50cm , le panneau de devant s'ouvre pour mettre un coussin et e haut y'a un genre de caufrage pour y mettre également un coussin bon ensuite j'ai mis un bout de truc de PQ comme ca pour rigoleren bas a droite ce sera pour mes lapins, on va faire un truc pour qu'il puisse creuser ! ensuite donc 1er étage le fameux bout de PQ qui sert a rien puis on monte il y aura un tunnel puis y'a un bout de carton plat qui est censé etre un hamac, ils en vendent pour les chats qui se fixe au mur jaime bien l'idée j'aménageré au fur et a mesureje voulais vous demander pour le bois un petit renseignment, le contreplaqué je pari que c'est proscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas de contre plaqué, prend du pin en tout cas tres belle maquette, ton arbre sera encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et bien ! hate de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi aussi il vas être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci, le resultat euh rendez vous dans 6 mois mdrr en ce moment c'est mon trip de faire des maquettes en carton, ca me permet de faire autre chose que rien ! je vais essayer de faire une maquette de ma piece a animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites