chinchil68 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Aujourd'hui j'ai remarqué que ma grosse ce gratte. Pas un peu de temps en temps... C'est du grattage intensif! Est-ce que ca peut etre des puces? ou autre chose? dois-je l'emmener chez le véto ou existe t'il des produits pour ce genre de problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle n'a pas de croute? elle ne perd pas ses poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchil68 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non rien de tout ca. j'ai passer ma main la ou elle se gratte le plus (derriere les oreilles et au dessus des yeux) et il n'y a pas de croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ses yeux ne coulent pas? elle mange bien? elle n'a pas perdu de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchil68 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pas d'oeil qui coule. Quand je lui ai mis sa ration de miam miam elle s'est jeté sur la gamelle comme une gloutonne, et elle a meme pris un peu de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 essaie de mettre un peu de souffre dans la terre à bain par précaution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu donne quoi en nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchil68 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 les granuler du terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites