ludwig68 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'attendiais une nouvelle cage pour mes loulou depuis trois semaines, elle ne viendra jamais, tant pis j'en ai commandé une autre mieux, par contre je voudrais faire leur étages avec du bois ( non traité, type pin d'après ce que vous disiez), ok mais vous le trouvé où ce bois. Est-ce que c'est précisé quand vous l'acheté,Autre chose, je voudrais mettre une base avec un grosee branche et leur faire des "perchoirs" (qu'ils affectionnent particulièrement) sur les côtés, quel type de branche utilisée pour que ce soit sans danger pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour les types de bois pour tes perchoirs, tu peux regarder :http://afccpaysdeloire.free.fr/tableau_friandises.htmLe pin je l'achète dans les magasins de bricolage, c'est précisé sur les étiquettes. Ou dans les étagères toutes prêtes chez RongeurBoutik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig68 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super, merci pour l'info!Pour rongeur boutik j'avais vu, mais elles sont un peu petites et c'est surtout pour les angles, je voulais pouvoir inover, j'adore bricoler et personnalisé c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig68 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour les perchoirs, c'est super, j'ai du noyer et du pommier ( jamais traité)qui sèche depuis trois ans, donc c'est, par contre je suppose qu'il faut enlever l'écorce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descartes 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il ne parle pas du Noyer dans la liste mais du noisetier, donc attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig68 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Autant pour moi, j'ai la liste à côté de moi et je sais même par lire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites